24/06 – Oser être soi pour être un manager solide

C’est dans la tempête que se révèle le capitaine, celui qui est à la tête d’un navire comme d’une entreprise. Car quand tout bouge, tout tangue et risque de chavirer, la seule constante, c’est le capitaine lui-même.

Sandrine Touitou nous parlera de ce formidable défi qui implique de savoir et de comprendre quel manager on est et pourquoi.

Fondatrice de Maxitalents, Sandrine Touitou évoquera la transformation des entreprises et des individus au cœur de leur stratégie, à partir d’un regard croisé entre le développement commercial et les richesses humaines. Grâce à ses postures de coach professionnelle, consultante, formatrice et de son cheminement intérieur expérientiel, elle invite ses clients à développer leurs potentiels à partir des 3 dimensions : tête, cœur et corps.

Nous vous proposons de venir débattre du sujet avec l’animatrice du “Club Management”, Catherine Strumeyer, directrice des Éditions l’Art-Dit et avec l’intervention de Sandrine Touitou, Fondatrice de Maxitalents.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de nous  

Le Cercle des Managers Eclairés est un programme de développement de la personnalité managériale, porté par la société MAXITALENTS.

Liens utiles 

Mentions légales
Politique de confidentialité
MaxiTalents

En savoir plus 

Tous droits réservés - 2021 © Cercle Managers Eclaires

By Romain Dias