Podcast #2 : L’émergence de l’identité managériale

Dans ce podcast, Jean-Frédric Buzzi Menudier s’appuie sur une riche expérience d’accompagnement, de recherche et d’enseignement pour exposer ce qu’il observe autour de ce que vivent les dirigeants et managers dans leur quotidien. 

Il nous partage aussi ses clés, dont la principale pourrait bien être que les managers et dirigeants deviennent acteurs de leur fonction. 

Il met en lumière combien le travail sur la personnalité managériale est une clé de performance pour le manager, son équipe et l’organisation.

Podcast #2 – les entretiens du CME : Jean-Frédéric Buzzi-Menudier et L’émergence de l’identité managériale

👉 Qui est Jean-Frédéric Buzzi Menudier ?

Jean-Frédéric Buzzi-Menudier a un parcours de coach, superviseur et thérapeute acquis au cours d’une longue expérience d’accompagnement, de recherche et d’enseignement et de multiples coopérations avec des praticiens aguerris. 

Il a occupé des fonctions d’associé dans des cabinets conseil et a vécu au sein de grands groupes à des postes opérationnels et stratégiques, ce qui lui a donné une connaissance approfondie des mondes industriels et bancaires notamment. 

Il a pu architecturer des missions complexes de cohésion d’équipe et coacher des dirigeants dans la durée. Il a exploré différentes façon de mener des transformations culturelles en impliquant les leaders à partir de leur propre style.

👉 Aujourd’hui, il accompagne des équipes, des dirigeants à partir de leur propre style. Il exerce son art au sein de son cabinet Leopardus, à Paris.

Sandrine Touitou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de nous  

Le Cercle des Managers Eclairés est un programme de développement de la personnalité managériale, porté par la société MAXITALENTS.

Liens utiles 

Mentions légales
Politique de confidentialité
MaxiTalents

En savoir plus 

Tous droits réservés - 2021 © Cercle Managers Eclaires

By Romain Dias